Au premier coup d’œil, le look rétro et vintage de cette collection de valises créée par Emmanuelle Legavre nous plonge dans les voyages d’autrefois, ceux que nous n’avons pas connus mais que nous avons aperçus dans les films ou imaginés dans les livres. On a presque l’impression d’être sur un quai de gare, prêt à embarquer à bord de l’Orient express pour sillonner l’Europe...

Mais cette collection originale, simplement et remarquablement bien nommée « Les valises » nous réserve une surprise de taille, à mille lieux de son look d’antan. Les différents bagages s’assemblent pour former des meubles. Sur leur plate forme roulante vous pourrez les déplacer facilement comme bon vous semble. Transformer vos valises en table basse, en étagère ou en placard : toujours avec une touche de classe. Une solution à la fois esthétique et efficace, car le rangement des valises pose toujours un vrai problème de place.

Emmanuelle Legavre - Les Valises CollectionLes valises by Emmanuelle Legrave #home #homedecor #decoration #beige

Emmanuelle Legavre - Les valises

Source

J'espère que cet article vous aura inspiré ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire, aimez-vous le travail de cette architecte d'intérieur Emmanuelle Legavre ?

À très vite sur notre site de rangement pour toute la maison Shoji.fr

Laissez un commentaire