Chez Shoji, nous aimons particulièrement vous présenter des appartements optimisés. En voici un nouveau situé dans un quartier parisien, haut en couleur et parfaitement organisé, avec sa surface de 23m² seulement, il paraît beaucoup plus grand.

Dans une seule pièce, le jeu de l’organisation et des couleurs permet de délimiter de vrais espaces, pour que l’occupant de ce studio se sente parfaitement à l’aise, comme dans un cocon coloré au cœur de la ville Lumière. Ainsi on retrouve un espace chambre, un long plan de travail pour le coin de cuisine qui coure le long de l’appartement, il y a même la place pour accueillir quelques convives sur la table et son banc. On aime beaucoup le souci du détail et le rappel des couleurs sur les pieds de table triangulaires. Le coin salle de bain est séparé du reste de la pièce par un mur blanc égayé de vitraux aux couleurs de l’appartement.

Voilà un parfait exemple de petits espaces optimisés comme nous les aimons chez Shoji, plusieurs rangements ont été prévus par Aud Bauromee qui a conçu ce projet en entier pour que cet appartement soit facile à garder en ordre.

 

Source

Retrouvez plein d'astuces faciles et pratiques pour optimiser votre espace sur notre blog Shoji

Laissez un commentaire