La cuisine n’est pas forcément la pièce de la maison où l’espace disponible est le plus important… Et pourtant on aurait parfois besoin de pousser les murs pour faire face aux nombres de couverts. La solution se trouve dans l’optimisation de l’espace disponible et voici un meuble qui pourrait bien révolutionner notre manière de cuisiner.

Dans le même esprit que la bibliothèque extensible que nous vous avons présentée tout récemment, voici un plan de travail au design signé Olga Kalugin qui s’adapte aux nombres de convives que vous recevez pour ne jamais devoir limiter, par manque de place, le nombre de vos invités.

Chez Shoji, on aime particulièrement les petits rangements qui se dévoilent entre les pans de ce plan de travail en accordéon et qui vous permettront d’avoir toujours sous la main tous les ingrédients indispensables à la préparation de bons petits plats (huile, condiment, épices …). Et les couvercles des boites intégrées au plan de travail qui se transforment en planche à découper, c’est vraiment bien pensé.

[gallery link="file"] Source

Laissez un commentaire