LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 85€

Un des trucs qui m'agace le plus lorsque je pars du bureau, c'est au moment de décrocher les câbles reliés à mon ordinateur portable (écran externe, câble secteur, usb, enceintes...) et que je les vois réaliser un à un le grand plongeon du bureau au sol. Du coup le lendemain matin, la première chose que je me retrouve à faire, avant même d'aller boire ma tasse de café salvatrice, c'est de ramasser tous ces câbles pour les brancher à mon ordi. Il doit bien exister une solution bon sang de bonsoir!! Il en existe en effet une assez sympa et très peu coûteuse: les pinces à dessins. On a tous chez nous ces fameuses pinces noires avec lesquelles on s'est tant amusé lorsque l'on était jeune. Il suffit de les attacher au flanc de votre bureau et de faire passer vos câbles par leurs clips. Ainsi, lorsque vous retirerez vos câbles de l'ordi, il se retrouveront coincés et n'auront plus la possibilité de s'évader: bien fait pour eux!! :-)

Et si vous êtes intéréssé par une solution un peu plus esthétique, vous pourrez toujours aller jeter un coup d'oeil au Cabledrop de toutes les couleurs et d'autres produits pour organiser vos câbles dans la boutique Shoji ;-)

pinces à dessins attrape câbles - ShojiScreen Shot 2013-03-20 at 5.51.01 PM

Commentaires

Lille:

Excellent! Tous les soirs ce sont le câble RJ45 et Jack qui se font la belle… Et tous les soirs, je me dis “$£&£%! j’ai encore oublié d’empêcher leur chute!”. J’ai fini par les scotcher à la table, mais ça finit par se décoller… Et puis côté design c’est du 0/20.
Je n’avais jamais pensé aux pinces à dessin ^^ Alors merci pour l’astuce !

oct 15, 2016

Laissez un commentaire