LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 85€ D'ACHAT

Post taggé

Comment gérer son flux de document en entreprise

Le flux de papier : En entreprise, nous sommes amenés à utiliser du papier, beaucoup de papier. Mais à cause de cela, nous nous retrouvons avec beaucoup de feuilles qu'on a dû mal à ranger ou même à identifier le contenu. Pour gérer cela, nous vous conseillons tout d'abord d'essayer d'identifier...

En lire plus

5 petites astuces simples d'organisation et de rangement

Comme à son habitude l'équipe Shoji est toujours là pour vous aider à mieux vous organiser et à optimiser votre espace de vie. Les astuces qu'on vous présente aujourd'hui sont des plus simples à réaliser mais auxquelles on n'aurait pas forcement pensé. 1 - Coller un aimant dans votre armoire de salle...

En lire plus

Comment gérer l'espace de sa petite salle de bain

Souvent, dans les petites maisons, ou encore dans les familles nombreuses, nous rencontrons un sérieux problème de salle de bain. Une seule salle de bain qui reste très petite et qu'on a du mal à organiser. Quelles sont les astuces à suivre afin de pouvoir se contenter d'une seule et...

En lire plus

DIY: Comment organiser son bureau à l'aide d'un cadre

Vous n'avez pas assez d'espace sur votre bureau ? Vous ne savez pas où ranger vos fournitures (stylos, post-it, trombones, ciseau, gomme...) ? Relax, l'équipe Shoji est toujours là pour vous ! Nous n'avons pas tous la chance d'avoir un grand bureau, mais avec Shoji nous pouvons tous bien nous organiser. Aujourd'hui...

En lire plus