LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 85€ D'ACHAT

Pas toujours facile d'avoir un rangement de la maison optimal lorsque l'on manque de placards pour ranger et s'organiser.

Pour optimiser au mieux son espace, il n'est pas bon de s'encombrer de nouveaux meubles, placards ou autres accessoires de rangement pour y mettre tous les objets de la maison. Mais alors où ranger toutes nos affaires ?

Voici une solution astucieuse : bénéficier des marches d'escalier pour y insérer des tiroirs et ainsi avoir du rangement supplémentaire invisible !

Profitez des moindres recoins de la maison pour ranger tous vos objets. Ici, dans ce cas de figure, vous pourrez par exemple y ranger vos chaussures, des vieux magazines que vous souhaitez conserver, des livres que vous n'avez pas pu exposer dans votre bibliothèque...

Evidemment cette solution de rangement de la maison implique d'avoir un étage ou appartement en duplex pour y installer ce système. Mais vous pouvez également réaliser un salon surélevé sur une estrade, ce qui vous permettra d'y glisser un grand tiroir et de renforcer également le côté cosy de votre salon.

Source

Laissez un commentaire