LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 85€

Dans les petits espaces, la règle d'or c'est le rangement de la maison et l'optimisation de l'espace. Alors parfois faute de place, on se prive de table à manger en se contentant de plateaux repas sur la table basse assis sur le canapé.

Mais cela nous empêche-t-il d'inviter des amis à la maison sous prétexte qu'il n'y aura pas de place pour tout le monde sur la table basse ?

Vos invités pourront très bien manger sur leurs genoux mais il faut bien le reconnaitre, ce n'est pas très pratique. Et le verre est soit posé par terre (attention aux accidents !!) soit sur la table basse si la chance fait que l'on se trouve pas très loin.

Alors voici la solution qui permettra à vos amis de manger confortablement sur une chaise ou même encore debout. En effet, ils n'auront qu'à tenir leur plateau comme la palette du peintre avec une main et manger et boire de l'autre.

Plus de risque de perdre son verre ou que quelqu'un shoote dedans avec la fente prévue sur le plateau pour le tenir. Un objet pratique qui vous permettra d'organiser des repas en étant sûr d'assurer le confort de vos invités.

Idéal aussi pour le rangement de la maison car les plateaux s'empilent les uns sur les autres, une idée lumineuse qui nous vient de Marco A. Guadarrama.

rangement de la maison l plateau repas v2

Laissez un commentaire