Ranger, Organiser & Optimiser

Trouver LA paire de boucles d’oreille qui s’accorde à la perfection avec la tenue que vous voulez justement porter le matin où vous êtes déjà très en retard, révèle parfois de la mission impossible qui va mettre vos nerfs à rude épreuve dès le début de la journée… Voici une solution de rangement à la fois judicieuse et esthétique : un bon moyen de toujours mettre la main sur les bijoux que vous cherchez.

Transformer une boite à bijoux en tableau aux allures de toile de maitre impressionniste, il fallait y penser. Un grillage aux mailles très fines est simplement tendu dans un vieux cadre en bois orné de jolies moulures. Vous pourrez facilement le réaliser vous-même. Il suffit ensuite de piquer vos boucles d’oreilles dans les mailles de la toile pour exposer vos bijoux comme une collection et les retrouver du premier coup d’œil.

Vous pouvez faire la même chose pour vos colliers et vos bracelets qui trouveront leur place sur de petits crochets supplémentaires dispersés le long du cadre. C’est beau, original et pratique, que demander de plus ?

[gallery link="file"] Source

Laissez un commentaire