livraison offerte à partir de 85€ d'achat

En général, nous les femmes passons énormément de temps dans notre salle de bain à nous préparer, à nous chouchouter et à nous faire belles. Nous passons un tiers de ce temps là à essayer de retrouver le bon blush, la bonne couleur de rouge à lèvres, le mascara qui fait tel effet, le fond de teint en poudre qui a effet anticerne… Et plus on a de produits, plus on a de trousses à maquillage et moins on arrive à retrouver ce que l’on cherche le plus rapidement possible. Afin de vous faciliter la tâche, et afin que vous puissiez mieux gérer votre temps, voici un atelier "faites le vous même" très simple à réaliser et pas très coûteux. Le tableau magnétique, un espace de rangement pratique et décoratif.

tableau maquillage

Ce qu'il vous faut :

  • Un tableau (récupéré : un tableau que vous avez déjà et qui ne vous sert plus)
  • Des bouts de métal (que vous pouvez facilement trouver en quincaillerie)
  • Du tissu
  • De la peinture (si besoin)

Etape 1 :

Vous commencez par placer les bouts de métal au milieu du tableau, après les avoir bien collé vous les recouvrirez par le tissu de votre choix ! (c’est aussi simple que cela)

Astuce de Shoji : Si jamais le cadre de votre tableau ne vous plait pas n’hésitez pas à passer un coup de peinture !

Etape 2 :

La deuxième étape consiste tout simplement à coller des aimants au dos de vos produits de beauté (nous vous conseillons d’éviter une colle forte, une fois vos produits épuisés vous aurez besoin de placer vos aimants sur d’autres produits, et ça serait bien sympa que vous puissiez les retirer facilement !).

01-03-2011 019  

Ce fut le « Do It Yourself » de cette semaine, je vous retrouve jeudi prochain pour une autre idée astucieuse et facile à réaliser.

        Source Laura Thoughts

Retrouvez ici d'autres solutions de rangement pour votre maquillage qui vous faciliteront la vie à coup sûr ! 

N'hésitez pas à nous partager vos chef d'oeuvres sur les réseaux sociaux et de laisser un commentaire sous cet article s'il vous a plu.

Découvrez pleins d'autres astuces et rangements sur notre site www.Shoji.fr !

 

Laissez un commentaire