LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 85€ D'ACHAT

Notre table à manger est souvent dans un style simple, épuré, entourée de quelques chaises et agrémentée de bons petits plats. Seulement parfois, le style minimaliste nous oblige à faire pas mal d'allers-retours jusqu'à la cuisine pour aller chercher dessous de plats, serviettes, ouvre-bouteilles ou autre. Bricolez-vous plutôt un petit tiroir, espace de rangement qui se tiendra suspendu à votre table.

Comment faire ? C'est très simple : récupérez un vieux tiroir, et munissez-vous de 2 petits morceaux de bois coupés de part et d'autre à 45 degrés, de la colle, de 2 vis et d'un tournevis.

Il vous suffit de coller les 2 morceaux de bois ensemble d'un bout à l'autre et de venir coller et visser l'angle droit ainsi formé sur le bord du tiroir. Vous obtiendrez une hanse qui s'accrochera à votre table.

Peignez-le tout si vous en avez envie pour une bonne harmonie avec la couleur de votre table. Et voilà vous obtenez un espace de rangement supplémentaire en 2 coups de tournevis et une petite demi-heure de travail. Fini les allers-retours inutiles à la cuisine, vous aurez tout ce dont vous aurez besoin à portée de main.

Source

Retrouvez d'autres DIY simples et pratiques sur notre site SHOJI

Laissez un commentaire