Ranger, Organiser & Optimiser

L'équipe Shoji vous présente aujourd'hui l'astuce de la semaine pour les accros aux bijoux en manque d'organisation et de rangement ! Besoin d'organiser, faire de la place dans vos boîtes à bijoux ? Marre de perdre systématiquement une des deux boucles d'oreilles au fond de votre tiroir ? Fini la galère ! Aujourd'hui l'équipe Shoji vous fait découvrir une super astuce pour ranger et stocker vos boucles d'oreilles de façon originale et super esthétique. On vous présente aujourd'hui le cadre à bijoux. En effet si vous cherchez une astuce pour ranger vos boucles d'oreilles facilement, alors cette astuce est faite pour vous. Vous pouvez réaliser ce produit vous même à la maison ! Il vous suffit de vous procurer un cadre (moderne ou classique, ça c'est à vous de choisir), des rubans de votre choix, et à vous de jouer !

Etape 1: La préparation

  • Procurez vous une agrafeuse ou une colle extra forte et retournez votre cadre. Evidemment si votre cadre est composé d'un fond, vous devez le décoller et le mettre de côté, vous n'en n'aurez pas l'utilité ici.
  • Coupez le ruban en fonction de la longueur de votre cadre et agrafer/coller les deux extrémités du ruban de façon à ce que celui-ci soit tendu au maximum.
  • Répétez l'opération en fonction du nombre de niveaux que vous souhaitez sur votre rangement à boucles d'oreilles et en fonction de la largeur de votre cadre.

ETAPE 2: LA rEALISATION

  • La prochaine étape consiste à faire des petits trous dans votre ruban pour pouvoir glisser par la suite les crochets de vos boucles d'oreilles.
  • Shoji vous conseille de choisir du ruban à dentelle, la fabrication sera plus rapide et vous n'aurez pas l'obligation de percer votre ruban à chaque fois que vous voulez glisser une nouvelle paire.

rangement

Avec ce nouveau portant vous ferez sensation auprès de tous ! Votre cadre sera décoratif en plus d'être très fonctionnel, vous gagnerez de la place et votre intérieur sera encore plus féminin.

Toute l'équipe de Shoji espère que cette astuce vous sera utile et vous a plus ! A très vite pour de nouvelles astuces pour le rangement de votre intérieur. Source Photo

Commentaires

Tapissier décorateur Bordeaux:

Vous avez raison. Fini la galère avec ces quelques astuces et ce portant !

oct 15, 2016

Laissez un commentaire