Emma hybrid premium

Avis matelas Emma Hybrid Premium – Description détaillée et test

Leader dans la fabrication de matelas, Emma met en avant cette fois-ci un matelas haut de gamme connu sous le nom d’Emma Hybride Premium. Il se décline en plusieurs dimensions pour répondre aux besoins de tout un chacun. Équipé d’un ressort ensaché et d’une mousse, il assure une indépendance de couchage optimal. D’ailleurs, vous avez la possibilité d’essayer le matelas pendant 100 nuits pour définir le modèle qui vous correspond le mieux. Ensuite, vous bénéficierez d’une garantie qui s’étend jusqu’à 10 ans. Éventuellement, vous pouvez vous référer à notre test du matelas pour déterminer des points positifs et négatifs de ce matelas hybride.

1 Avis Emma Hybrid Premium et aspect esthétique

Avis

D’un point de vue esthétique, Emma Hybride se divise en deux parties bien distinctes. Celle du dessus de couleur blanche avec une texture alvéolée est moelleuse et confortable. La partie grise, quant à elle, est constituée de 100% de polyester. De cette manière, elle promet un toucher agréable à ses utilisateurs.

  • PoidsEntre 18 et 38 kg selon les dimensions
  • Épaisseur25 cm
  • Taille disponiblede 90 x 190 cm à 180 x 200 cm
  • Délai de livraison4 à 8 jours
  • TypeMousse à mémoire de forme et Ressort ensaché
  • Période d'essai100 jours
  • Garantie10 ans
  • Fabriqué enEurope
Nous aimons
  • La commodité optimale, grâce à la mousse à mémoire de forme, adaptée à toutes les morphologies

  • Chaque mouvement effectué est absorbé par le matelas

  • Plusieurs positions de couchage possibles : sur le dos, sur le ventre ou sur le côté

  • Excellente évacuation de l’humidité grâce à la housse thermorégulatrice

  • Indépendance de couchage, due à la présence de ressorts ensachés

  • Semi-ferme, garantit un maintien parfait de la colonne vertébrale

  • Période d’essai pendant une durée de 100nuits

  • Répond à la norme standard 100 classe 1 OEKO-TYEX

  • Un large choix de dimensions pour accueillir les grands et les petits

Nous aimons moins
  • Consistance très molle pour les grands gabarits

  • La mousse à mémoire de forme émet trop de chaleur dans la nuit

  • Pas de traitement antiacarien

  • Rarement disponible sur le site de la marque

  • Les poignées intégrées sont trop fragiles

Composition du matelas

Ce matelas se divise en 4 couches :

  • La mousse Airgocell dernière génération : est celle qui garantit la dépendance du couchage en absorbant tous les mouvements autour
  • La mousse viscoélastique à mémoire de forme : a pour rôle de répartir uniformément les points de pressions. Elle se conforme à toutes les positions dans lesquelles vous dormez.
  • Les ressorts ensachés : garantissent une meilleure circulation de l'air
  • La mousse froide HRX se trouve en troisième position. Elle est conçue spécialement pour soutenir l’ensemble.

En outre, il est livré avec une housse thermorégulatrice élastique qui chasse l’humidité et la chaleur toute la nuit.

Notre test complet du matelas Emma Hybrid Premium

Mise en place du matelas

La livraison du matelas Emma Hybride Premium se déroule du lundi au vendredi à partir de 9 h à 18 h. Emma collabore étroitement avec des transporteurs réputés. Pour satisfaire ses utilisateurs, elle leur offre une livraison gratuite au rez-de-chaussée. Toutefois, étant donné que le colis est livré dans une boite spécifique de format compact dans laquelle est nichée un matelas enroulé, vous pouvez le transporter aisément d’un étage à l’autre. Pour faciliter son installation sur le lit, sachez qu’il embarque 4 poignées réparties de part et d’autre. Pensez néanmoins à bien aérer une pièce avant chaque utilisation du matelas.

Fermeté du matelas

Emma Hybride prémium renferme une mousse à mémoire de forme et des ressorts ensachés. La combinaison de ces deux éléments le rend semi-ferme. En d’autres termes, ce matelas n’est pas trop mou ni trop ferme. Il est, de ce fait, destiné à toutes les morphologies. Il procure également une commodité accrue, peu importe les positions de couchage adoptées. Que vous soyez sur le ventre, sur le dos ou sur le côté, le confort est au rendez-vous!

La respirabilité et aération du matelas

Emma Hybride premiumest le compagnon idéal pour toutes les saisons. Pour preuve, il embarque une technologie brevetée Airgocell dernière génération. Celle-ci est conçue spécialement par la marque pour favoriser la circulation de l’airtout autour des ressorts ensachés tout le long de la nuit. De ce fait, elle limite les problèmes liés à la chaleur et à la transpiration. Cette caractéristique associée à la présence de la housse thermorégulatrice offre une meilleure respirabilité au matelas.

Soutient des bords du matelas

Le soutien des bords est l’un des meilleurs atouts de ce matelas. Les tests que nous avons effectués confirment que celui-ci est idéal pour accueillir deux personnes. Grâce aux ressorts ensachés et à la mémoire de forme embarqués, les mouvements sont absorbés. De cette manière, vous pouvez changer de positions toute la nuit de manière à ce que vous vous sentiez à l’aise sans pour autant déranger votre partenaire. En d’autres termes, ce dispositif assure une indépendance de couchage inégalable.

Tailles et prix du matelas

Le matelas Emma Hybride Premium possède une épaisseur de 25 cm. Néanmoins,il est disponible en plusieurs tailles :

Dimensions Places Tarif
90*190 cm 01 personne -
90*200 cm 01 personne -
140*190 cm 02 personne -
140*200 cm 02 personne -
160*200 cm 02 personnes -
180*200 cm 02 personnes -

Cette dernière innovation chez Emma est proposée à un seul tarif : 559 euros. À noter qu’il y a une possibilité de facilité de paiement de 139,75 euros par mois, à condition de bien remplir les conditions imposées par le site fabricant.

Garantie et retour

La garantie

Le matelas Emma Hybride premium est un dispositif révolutionnaire confectionné pour offrir un confort suprême à ses utilisateurs. Pour preuve, il est constitué de plusieurs couches et matériaux, gage de sa qualité supérieure. Ainsi, pour que vous puissiez profiter de ses bienfaits, la marque propose une large garantie de 10 ans.

Les retours et essais du matelas

Pour vous montrer son expertise, Emma vous propose une période d’essai de 100 nuits lors de l’acquisition du matelas hybride prémium. De cette manière, vous pouvez vivre une nouvelle expérience en testant toutes ses capacités. Si jamais vous n’êtes pas convaincu, n’hésitez pas à contacter la marque pour qu’elle puisse le récupérer gratuitement chez vous.

Le SAV (support client)

La garantie susmentionnée peut être annulée selon les motifs de retour mis en avant. Elle n’assure pas les dommages comme les fissures, les taches et les brûlures à cause d’un usage inapproprié. Cependant, la marque accepte les défauts de fermeture de production ainsi que les entailles provoquées après une utilisation adéquate.

Les accessoires proposés par Emma Hybrid Premium

L’oreiller Emma

Doté de la technologie à mémoire de forme, il s’adapte parfaitement à la forme des épaules et de la tête. Il dispose par ailleurs d’un système thermoactif pour jouir d’une meilleure respirabilité en évacuant la transpiration causée par la chaleur. De même, vous pouvez personnaliser sa structure selon vos préférences.
Le protège-matelas
Finis les problèmes d’allergie avec le protège-matelas Emma. Grâce à la technologie Puratex, il réduit la prolifération des allergènes dans votre lit. Imperméable, il assure la protection du matelas contre différentes sources d’humidité comme la transpiration. En couvrant l’Emma hybride premium, il offre une longue durabilité dans le temps à celui-ci. De plus, il multiplie la commodité de ses utilisateurs.

Le lit personnalisable

Pour apporter une touche plus décorative à la chambre à coucher, le lit personnalisable chez Emma est le meilleur allié. Sa housse est disponible en plusieurs coloris à savoir le bleu, le blanc, le gris foncé et le gris clair. Pour les pieds, vous avez le choix entre le blanc, le bois foncé, le bois clair, et le chromé. Ce lit est fait à partir de matériaux de qualité et affiche aussiun design épuré qui agrémente efficacement le décor de votre chambre.

FAQ

Ou acheter le matelas Emma Hybride premium ?

Ce matelas est en vente uniquement en ligne. Ainsi, pour l’acquérir, vous devez naviguer sur le site officiel de la marque ou chez les revendeurs tels qu’Amazon.

Quel sommier convient au matelas Emma Hybride premium ?

Le matelas affiche des dimensions standard, de ce fait, il peut s’adapter à tous les sommiers. Néanmoins, pour un confort accru, il vaut mieux se fier aux modèles proposés par la marque : Emma Select. Grâce à sa structure robuste, ce dernier garantit le soutien du matelas. Il suffit de choisir les dimensions convenables pour une meilleure compatibilité.

Que vaut la marque Emma?

Cette firme s’aligne avec les meilleures marques de matelas dans le monde entier. D’ailleurs, elle a fait ses preuves en se distinguant avec le modèle Emma Original. Celui-ci a gagné plusieurs prix, ce qui lui a permis de se propulser à son apogée dans les années 2018. Actuellement, la firme poursuit son chemin en proposant des produits de qualité et les accompagne avec une garantie intéressante d’une dizaine d’années.Les couchages mis en avant sont conformes aux besoins de tous. De même, certains modèles sont complètement personnalisables.

Comment nettoyer le matelasEmma Hybride premium ?

Pour ce faire, vous devez dézipper la housse intégrée. À noter que sa partie supérieure est parfaitement compatible avec la machine à laver à une température de 60°. La grise, quant à elle, requiert une température de 40°C. Si vous voulez vous débarrasser des taches tenaces incrustées, n’hésitez pas à vous servir du vinaigre blanc et de l’eau clair.

Comment déballer le matelas Emma Hybride premium ?

Pour ce faire, il suffit de l’enlever de sa boite, puis d'employer cutter par exemple pour vous débarrasserdu plastique qui le recouvre. Il ne vous reste plus qu’à le dérouler sur le sommier, et le tour est joué !

Ou trouver un code promo ?

Emma propose parfois des promotions sur chaque produit mis en avant et vous offre donc un code promo. Le tarif peut aller jusqu’à 40% moins cher selon le dispositif.