RETOURNEZ VOS ARTICLES SIMPLEMENT

Si vous n’êtes pas satisfait de vos articles

Vous avez 30 jours (après réception de la commande) pour nous retourner les produits concernés. Nous vous rembourserons la valeur de ces articles sous 10 jours ouvrés en déduisant le coût du transport de retour.

Si l'un de vos articles est cassé

Vous avez 30 jours pour nous envoyer la photo du produit cassé par mail à l'adresse serviceclient@shoji.fr en indiquant votre numéro de commande et en précisant si vous souhaitez un échange ou un remboursement

LA PLATEFORME DE RETOUR

Pour retourner le produit, il vous suffira de suivre la procédure de retour qui se trouve sur ce lien ➔ RETOUR. Ensuite vous imprimerez la liasse d’expédition retour et la collerez sur le carton. Pour finir vous remettrez le colis à la Poste.


Une fois le produit reçu, et après constatation de son état/fonctionnement, nous vous rembourserons sous 10 jours ouvrés. Facile n'est-ce pas ?