Bureau

Pour la majorité d'entre nous, il est essentiel d'avoir un bureau bien rangé pour être productif. Pourtant il est si facile d'accumuler des piles de papiers à cet endroit !

Pour avoir un bureau organisé

Avant de commencer : trier et jeter les choses inutiles ou terminées. Outils : corbeilles à papier.

Zone 1 : Le bureau

Mettre à portée de main les choses quotidiennement utilisées. Outils : pots à crayons, organisateurs de bureau, organisateurs de câbles, bannettes, tiroirs et porte-documents.

Zone 2 : Stockage du matériel

Si vous stockez des petites fournitures dans vos tiroirs, compartimentez-les. Outils : compartiments à tiroirs. Si vous avez une étagère/armoire dédiée, organisez le matériel dans des bacs. Outils : bacs de rangements.

Zone 3 : Classement et archivage

Classer les papiers par catégorie et tout étiqueter. Outils : classeurs, boites d'archivage, porte-revues.
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Mini set de papeterie

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Organisateur Bureau Blanc Tower Rupture de stock
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