Ranger, Organiser & Optimiser

Aujourd'hui, je vous présente une mini maison, dont les moindres recoins ont été utilisés, et où vous pourrez dormir en totale lévitation au dessus de la pièce principale. Une maisonnette qui est un modèle d'optimisation d'espace et que vous pourrez emporter partout avec vous en l'accrochant à votre voiture.

A l'intérieur, un espace entièrement aménagé dans un esprit cozy, simple, confortable de quelques mètres carrés mais où vous aurez une impression d'espace incroyable. Le lit en lévitation au dessus du sol se révèle être l'atout charme et insolite de la petite maison. Vous y grimperez pour vous accorder un repos bien mérité.

Tous les éléments de cuisine sont présents, des placards, des plaques de cuisson, un frigo, un évier, vous pourrez vous concocter des bons petits plats et les déguster sur la petite table juste à côté.

Une belle inspiration pour l'optimisation de l'espace.

[gallery link="file" columns="3"]

Commentaires

Jacques Letendre:

J’aimerais comme chalet, mais en autant qu’il soit possible de la placer qqes parts dans une ZEC par exemple. Mais je n’en connais pas (des zecs) qui accepteraient ,.Au moins pour une saison , mais idéalement plus longtemps.
Mais très beau modèle. Combien ça coûte pour la construire? Combien coûte les plans?
Merci
Jacques
jacques-letendre@hotmail.com

oct 15, 2016

Laissez un commentaire