Pas toujours évident d’inculquer la notion de rangement aux enfants, et en pratique les faire ranger leur chambre est encore moins évident. Pourquoi ne pas leur proposer d’y mettre un peu de Fun et d’amusement ? Cette bibliothèque en forme de maison devrait vous y aider avec son look attrayant.

Ces dimensions sont adaptées à la taille des enfants : hauteur 140 cm x largeur 115 cm x profondeur 30 cm. Cette bibliothèque leur permet d’entreposer et de ranger leurs petits livres, les dvd de leurs dessins animés favoris ou encore leurs jouets. Les nombreux compartiments aux tailles différentes répartis sur trois étages pourront même les familiariser avec l’organisation. Et cette bibliothèque se transformera alors en vitrine d’exposition pour la collection de voiture d’un garçon ou en maison de poupée pour les filles.

Cette bibliothèque aux allures de maisonnette à tout pour séduire les petits et les grands. Ce meuble montre aux enfants qu’il est possible de ranger tout en s’amusant : n’est-ce pas là tout l’esprit de Shoji et de ses solutions Zen et Fun de rangement ?

Source

Laissez un commentaire