LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 85€

On a quasiment tous, dans nos placards de cuisine, des verres de toutes les formes pour tous types de boissons. De simples verres à eau, des verres à vins, des flûtes à champagne et, pour les puristes, des verres à cognac. Chaque breuvage se doit d'être dégusté dans un verre avec une forme particulière mais cela a tendance à encombrer nos placards réduisant ainsi nos espaces de rangement. Ainsi, les designers de l'Utopik Design, basé en France - Cocorico, nous viennent avec l'evOlverre, un verre 4 en 1.

En effet, lorsque l'on veut un simple verre d'eau ou de soda, il suffira de prendre le verre dans sa forme la plus simple, avec sa base droite.

<p style="text-align: justify;"Pour déguster un bon verre de vin, on ajoutera son pied dans la base clipsable du verre. Pareil pour la flûte à champagne, qui elle par contre se voit amputer de son pied. <p style="text-align: justify;"Pour les amateurs de cognac, on disposera une base inclinable au verre qui permettra au brevage de mieux respirer et au buveur de l'humer facilement.

Un de ces designs simple et tellement utile, que l'on adore chez Shoji et qui nous font penser quand on le voit "Mais pourquoi n'y ai je pas pensé?". Simplement génial.

Laissez un commentaire