LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 85€ D'ACHAT

Nous avons tendance à mettre de coté l'espace dont nous disposons entre le sol et le plafond. Les solutions de rangement de la maison sont soit à terre soit suspendues aux murs sous forme de meubles hauts. Mais voilà, il existe d'autres solutions intelligentes proposés par des designers de talent afin de combiner les deux.

Danny Kuo est l'un d'entre eux. En nous proposant cette conception simple et moderne, il offre la possibilité d'une solution de rangement de la maison reprenant les aspects d'une bibliothèque en hauteur. Sauf qu'ici, il n'est nullement question d'échelle pour atteindre les étages supérieurs. En effet, les caisses inférieures en bois glissent afin de former un escalier aidant à aller chercher en hauteur.

La multitude de rangements ainsi que l'absence d'utilisation de l'échelle permettent un véritable gain de place et une optimisation de l'espace.

Autre idée lumineuse : les différents modules sont indépendants et interchangeables. Ce qui laisse une grande liberté en terme de composition des différents meubles. Qui a dit lumineux ?

Laissez un commentaire