LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 85€ D'ACHAT

Dans le même esprit de l’appartement new-yorkais équipé d’une énorme console centrale qui permettait le rangement et l’optimisation d’une petite surface, voici un autre appartement très lumineux et clair d’où émane une ambiance sereine et Zen.

Rien n’encombre la vue : tout a été pensé pour faciliter l’organisation de l’espace et le gain de place. Comme pour le petit appartement de Manhattan, la clé de cette optimisation se trouve aussi dans un meuble imposant habillant un mur de la pièce à vivre. La table de la salle à manger sort de ce meuble et peut accueillir jusqu’à quatre convives, un placard permet d’accrocher les chaises et l’écran télé est dissimulé derrière la porte d’à côté.

La chambre est très petite mais remarquablement optimisée. La porte coulissante du dressing se transforme en cloison permettant de séparer complètement l’espace salle de bain de celui de la chambre, une vraie Shoji ! Toujours dans cette petite chambre : un bureau collé au mur se déplie et se replie pour accueillir un ordinateur ou se transformer en petite table selon les envies.

Les espaces optimisés de cet appartement paraissent bien plus grands, les pièces ne sont pas encombrées, et ce petit appartement signé Oleg Trofimov semble bien plus spacieux que sa surface ne l’annonçait, puisqu’au sol, il fait moins de 60m². Toute l’équipe de Shoji en redemande !

[gallery link="file"] Source

Laissez un commentaire