- 30 % sur tout le store + livraison gratuite

Un égouttoir à vaisselle se résume souvent à un bac en plastique posé sur le côté de l'évier. Il est rarement élégant et pratique, et une fois la vaisselle terminée, on remarque que tout ce que l'on a mis à sécher ressemble à s'y méprendre à la tour de Pise !!

Découvrez une toute nouvelle façon de faire sécher votre vaisselle, plus de risque de casse, de dégringolade et surtout avec un produit des plus élégants.

Cet égouttoir très design s'avèrera ultra pratique par exemple pour les verres, vous n'aurez qu'à les poser à l'envers sur les pics les plus hauts pour ne plus risquer qu'ils glissent et que leur pied se casse. Les assiettes se logeront parfaitement dans les rails et les 2 pots à couverts spécialement conçus finiront d'habiller la structure et vous faciliteront la vie (enfin au moins la vaisselle ;)).

Cet égouttoir est légèrement incliné pour faciliter l'évacuation de l'eau que vous pourrez même contrôler avec un levier. Ainsi l'égouttoir ne sera pas forcé d'être à côté de l'évier pour faire sécher votre vaisselle, vous pourrez le mettre plus loin et venir vider l'eau quand bon vous semble.

Encore un petit plus : cet égouttoir à vaisselle se replie sur lui même pour prendre autant de place qu'une planche à découper. Idéal pour le rangement et le gain de place dans la cuisine :).

Retrouvez ce produit, en blanc ou en taupe, en vente dans le Shoji Shop.

Shoji -rangement de la maison - High & Dry Taupe 3 Shoji -rangement de la maison - High & Dry Taupe 2

Laissez un commentaire