La fonction première d'un cintre est d'y suspendre ses vêtements pour les ranger ou encore éviter de les froisser. Cela est surtout vrai pour les robes et les vestes de costumes. C'est également un élément auquel on ne pense pas lorsqu'il faut partir en voyage car il est souvent volumineux et pas facile à ranger. Ce n'est pas le cas avec ce cintre pliant.

D'une grande élégance et d'une simplicité déconcertante, ce cintre pliant se veut facilement transportable. Vous pourrez alors, messieurs, suspendre de manière correcte votre veste de costume à l'arrière de la voiture ou encore pour vous mesdames, suspendre cette magnifique robe lorsque vous êtes en déplacement.

Imaginé par les designers de chez ddpstudio, ce cintre peut se placer facilement dans la boîte à gants de la voiture, une suitcase ou même dans la poche. Son mécanisme permet son ouverture de manière simple et souple. Ainsi selon ses concepteurs, la force de ce produit vient de la correspondance entre la forme et la fonction.

 

 

Voir article "Les cintres sont d'une grande utilité alors exploitons-les !" 

Commentaires

Un cintre que l'on pince - Le Pinch:

[…] vous a déjà présenté le cintre de James Bond, un cintre pliant facilement transportable pour nos vacances ou pour la voiture. […]

oct 15, 2016

Laissez un commentaire