Ranger, Organiser & Optimiser

C’est vrai que nous sommes sortis de l’hiver depuis quelques semaines, mais au printemps, il est bien rare de pouvoir éteindre complètement ses radiateurs. Voici un objet ingénieux qui vous permettra d’avoir toujours à portée de main une boisson chaude et fumante. Ce plateau astucieux a vraiment tout pour séduire l’équipe de Shoji : il garde la tasse au chaud et présente une solution inédite d’optimisation de l’espace situé au dessus d’un radiateur.

Cet accessoire chaleureux habillera votre chauffage en fonte à ravir et gardera votre café au chaud plus longtemps. C’est un plateau en céramique au design signé Byung-seok You et doté de petites encoches sous sa face inférieure pour s’adapter parfaitement à la forme caractéristique de ces bons vieux radiateurs.

Lové dans un fauteuil pour lire un bon bouquin ou assis à votre bureau pour travailler ou surfer sur le net, vous pourrez prendre tout votre temps pour déguster votre café ou toute autre boisson chaude de votre choix, car elle refroidira beaucoup moins vite. Un espace légèrement creusé accueille votre tasse ou votre mug et sur la longueur restante du plateau vous pouvez disposer une viennoiserie ou quelques biscuits que vous pourrez alors déguster tièdes. On a presque envie que l’hiver revienne !

Laissez un commentaire