LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 85€

Même si la météo est parfois capricieuse, n'hésitez pas à embellir et égayer votre jardin ou terrasse, cela apportera le rayon de soleil qui tarde parfois à se montrer ! Voici quelques idées intéressantes pour recycler des objets pour le jardin qui ne vous servent plus et qui vont ainsi retrouver une vraie utilité.

Transformez de vieux tiroirs en jardinière

tiroir_jardiniere

Transformez vos vieux tiroirs en jardinière. En les superposant de manière décalée, reconstituez une commode florale, une idée vraiment originale pour donner à votre jardin ou votre terrasse une touche de classe estivale. On aime particulièrement le bois et l’élégance apportée par les poignées travaillées.

Transformez vos bouteilles en verre en vase

bouteilles_vases

Utilisez vos bouteilles de verre vides comme des vases suspendus. Dans le même esprit que le lustre fait de tubes à essais dont nous avons déjà parlé, ces vases bouteilles vous permettront de créer des guirlandes de fleurs hautes en couleur sur votre terrasse ou votre balcon.

Recyclez des parpaings en jardinière

parpaing_jardiniere

Si vous ne savez pas quoi faire d’un tas de parpaings qui encombre votre cave ou votre jardin, voici la solution. Superposez-les en décalé puis disposez des pots de fleurs dans tous les trous pour créer un mur de verdure sur votre terrasse ou dans votre terrain. Et en plus, c’est une vraie solution de rangement

Retrouvez d'autres astuces de rangement efficaces et fun pour toutes les pièces de votre maison sur notre blog :) ! 

Voir article "Construire un bureau dans le jardin" 

Laissez un commentaire