LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 85€ D'ACHAT

Pas toujours évident de trouver un moyen original de ranger ses livres. Traditionnellement on les pose à la verticale et on les serre les uns à côté des autres en essayant de les classer par ordre de taille pour donner à l’ensemble un semblant d’harmonie… Pourquoi ne pas voir dans vos livres de possibles accessoires de décoration ?

On bouscule les habitudes actuelles en posant les livres à l’horizontal, sur de fines étagères à peine plus larges que les livres fixées au mur : l’espace au sol reste dégagé. Un très bon moyen d’entreposer plusieurs livres, l’encombrement d’une bibliothèque en moins. En plus, vous pourrez le faire vous-même et ça, chez Shoji, on aime !

Un meuble vraiment inédit et marqué d’encoches de toutes tailles pour accueillir vos livres : vous n’avez plus qu’à tendre la main pour vous servir et les lire !

Vous pouvez choisir de ranger vos bouquins par couleurs et ça c’est inédit ! Un étage par couleur ou pourquoi pas sur une étagère plus longue un long dégradé qui rappellera les pochettes de crayons de couleur de notre enfance.

En mélangeant vos livres à d’autres objets de la maison ou en les plaçant sur une étagère à bibelots : rangez vos livres au milieu des bougies, photos, fleurs et autres objets de déco.

Si vous restez convaincus qu’il est difficile de mettre de l’ordre dans une rangée de livres, dissimulez votre bibliothèque derrière un joli rideau qui s’accordera mieux avec votre déco.

Source
J'espère que ces idées vous auront plu, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire.
 
À très vite sur notre site de rangement d'intérieur Shoji.fr !

Laissez un commentaire