LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 85€ D'ACHAT

Dans la série rangement de la maison, il y en a auxquels on ne pense pas au premier abord, comme les tiroirs dans les escaliers que je vous ai présentés il y a quelques temps... En voici un tout aussi ingénieux qui vous donnera des rangements supplémentaires sans que personne ne s'en rende compte. A part vous biensûr !

Dans cette colonne se cache en réalité de nombreux placards dont vous ferez bon usage. La fausse colonne est fixée au plafond et donne l'impression que c'est elle qui tient votre maison ou appartement alors qu'il n'en est rien.

Vous pouvez opter pour une colonne sur mesure du sol au plafond ou bien laisser quelques dizaines de centimètres en dessous pour y glisser un tabouret que vous sortirez en un rien de temps en bluffant au passage vos invités !

Évidemment ce rangement ingénieux est présenté comme étant une fausse colonne mais si vous en possédez une "vraie" qui tient réellement votre foyer, vous pouvez très bien l'habiller de rangement pour que le pilier devienne fonctionnel et doublement utile :-)

rangement de la maison l fausse colonne 2

rangement de la maison l fausse colonne 3

Source

Laissez un commentaire