LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 85€ D'ACHAT

Vous ne savez pas trop comment ranger votre bibliothèque ? Vous êtes en panne d'idées ? Ou bien votre bibliothèque est un vrai bazar et vous souhaitez y remédier ? Voici une idée des plus originales à laquelle on ne pense pas forcément : le classement par couleur.

Lorsque l'on est amateur de livres comme chez Shoji, on fait face à des problématiques de rangement de la bibliothèque : par auteur, par titre, par thème ? Et si vous rangiez par couleur ? Cette idée est intéressante car elle vous permet d'amener de la couleur dans votre appartement ou maison sans pour autant repeindre les murs !

Je vous conseille néanmoins de faire un classement au sein même des couleurs par auteur par exemple, sinon vous risquez de chercher un bon moment votre livre préféré !! Mais avouez que le résultat est plutôt bluffant non ?

Source

Commentaires

Noiramer:

Bonjour,
j’aime beaucoup l’image qui illustre l’article et j’aimerai savoir s’il y avait des droits dessus, et si cela vous ennuierez si je l’utilisait pour en faire un puzzle ?

Au demeurant j’aime bien aussi l’idée et le rendu du rangement des bouquins par couleurs, hélas toutes les bibliothèques ne s’y prettent pas.. la mienne avec une forte dominance de SF a un rendu tristement gris….

oct 15, 2016

vadim:

Bonjour,

Nous prenons les images sur un autre site, cité en bas de l’article sur le lien “source”.

Merci pour votre commentaire :)

Bonne journée

oct 15, 2016

Laissez un commentaire