Ranger, Organiser & Optimiser

Dans la salle de bains, le moindre recoin est propice au rangement car ce n'est souvent pas la plus grande pièce de la maison. Par exemple, il est intéressant d'utiliser l'arrière de la porte de la salle de bains pour y mettre un porte-serviettes.

Mais tous les modèles sont quasi identiques : un ensemble de barres horizontales qui tiennent par de petits crochets sur le haut de la porte. La matière et la couleur sont pratiquement nos seules options de choix.

Eh bien regardez ce très original et presque invisible porte-serviettes que vous pourrez fixer derrière votre porte : il s'agit d'un fil retenant deux parties aimantées, qu'il vous suffira de décoller en un rien de temps pour y faire tenir votre serviette.

Un simple petit clou ou une punaise solide fera l'affaire pour faire tenir les fils ; vous pourrez en mettre plusieurs et jouer avec avec la disposition, en décalé façon Les dalton ou bien tout à l'horizontal pour l'alignement parfait, à vous de voir. Vous pouvez également les faire pendre du plafond si vous voulez de l'originalité jusqu'au bout !

Cette astuce peut également s'utiliser dans la cuisine pour le rangement des torchons :)

Une idée parfaite pour le rangement de la maison et l'optimisation de l'espace. Tous les conseils pour organiser votre salle de bains, c'est ici !

Designers : Stefan et Christine Muckenhirn

porte serviettes 2porte serviettes 3

Laissez un commentaire