livraison offerte à partir de 85€ d'achat

Depuis un petit moment chez Shoji, on recherche pour vous les meilleurs produits pour cacher vos fils électriques. Emmêlés, encombrants, aux quatre coins de la maisons... bref, ON EN A MARRE !

Voici les méthodes et produits expliqués pour vous permettre de trouver ce dont VOUS avez besoin !

1. La Câblebox

shoji.fr

Voici la star de Shoji, ce n'est pas par hasard que cette petite boîte ait autant de succès envers nos clients. Design et ouverte sur le côté, elle permet de disposer à son intérieur vos multiprises, les chargeurs et longueurs de fils en trop. Elle laisse passer seulement ce dont vous avez besoin.

2. Gaine de rangement Soba

jpeg-3jpeg-2

shoji.fr

Le petit nouveau de la rentrée 2014 est ce long tube appelé Soba. Une gaine de 3 mètres de longueurs pour renfermer vos fils électriques. Derrière la télé, l'unité centrale... Une grande quantité de câbles vont d'un meuble à l'autre, emmêlés, vous n'arrivez plus à vous y retrouver et ce n'est pas beau dans votre intérieur. Voilà le moyen le plus pratique, facile à manier, en quelques minutes les fils sont redirigés à votre guise. Des clips adhésives permettent de le fondre à travers les angles de vos meubles.

3. Le Studiodesk

png png-1

shoji.fr

Le Studiodesk est un bureau magique. Abracadabra vos câbles ne sont plus là ! Je vais vous donner les secrets de ce meuble : le devant du bureau s'ouvre pour laisser un espace disponible avec une multiprise. Les fils sont directement branchés au Studiodesk, lui même connecté au secteur par un seul fil discret. Une fente étroite et longue laisse ressortir les branchements dont vous avez besoin. Fallait y penser !

4. Gestionnaire de câbles Soba

jpeg-10

shoji.fr

Le gestionnaire Sumo se fixe partout, il retient vos fils de chargeurs pour que vos branchements ne prennent pas la fuite vers le sol, et ainsi s'abîmer et se perdre dans ce grand espace hostile. On ne bouge pas !

5. Câble Drop

jpeg-4

shoji.fr

Ces pastilles se collent et se décollent encore et encore, sur toutes les surfaces, de toutes les manières. Elles retiennent facilement vos fils. Glissez, branchez, changez, c'est aussi simple que cela !

6. Identifiants de câbles

jpeg-12

shoji.fr

Télévision, ordinateur, lecteur dvd, box ADSL, hauts parleurs....Impossible d'identifier tous ces fils ! La seule façon était de chercher les extrémités, mais ça, c'était avant ! Ces petits bonhommes tout mignons se rattachent pour vous donner les informations dont vous avez besoin. Facile, pratique, fun, que demander de plus ?

7. Câble clip

jpeg-9

shoji.fr

Les cableclips bloquent les surplus de vos fils. 1 m, 2 m, ils sont parfois trop grands. Ne vous prenez plus les pieds dedans !

8. Enrouleurs pour câble

shoji.fr

Au même titre que le produit juste au dessus. cet enrouleur réduit vos fils. Pas de noeuds, pas de détérioration du câble, juste un petit accessoire discret qui s'adapte à tout.

9. Identifiants pour câbles colorés

jpeg-7 jpeg-6

shoji.fr

C'est coloré, c'est beau, c'est fun ! Vous l'aurez compris, ce produit est bien sympatique pour enjouer la terrible vérité de vos ennuyeux fils.

Découvrez toutes les déclinaisons et autres produits pour vos câbles sur notre site Shoji

Laissez un commentaire