LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 85€ D'ACHAT

Marre de tous vos câbles ? Vous souhaitez les voir disparaître ? Soba réalisera votre souhait.

Voici un produit qui promet d'avoir une grande utilité dans tous les intérieurs !

Parce que chez Shoji on est toujours à la recherche de ce qu'il se fait de mieux et de ce dont vous avez le plus besoin, on vous a trouvé un nouveau produit que vous allez adorer, je n'en doute pas. Après la star de Shoji, j'ai nommé la Cablebox, j'ai l'honneur de vous présenter aujourd'hui la gaine de rangement de câbles et fils électriques Soba. Un moyen simple et efficace de cacher ces éléments disgracieux du quotidien avec classe et ingéniosité.

Une présentation plus détaillée de ce super produit s'impose !

À quoi sert-il ?

Comme vous avez pu le comprendre, Soba masque les fils électriques. Nous sommes nombreux à ne plus pouvoir nous passer de nouvelles technologies : télévision, ordinateur, téléphone... Mais ces éléments ne sont pas seuls et nécessitent d'être reliés à des sources d'énergie telle qu'une multiprise, et des objets auxiliaires comme des enceintes, des lecteurs DVD, une imprimante, un modem internet etc. Vous reconnaîtrez sans aucun doute votre salon ou bureau, des pièces où ce soucis est le plus visible. Une quantité de fils se croisent derrière les meubles laissant un amas de noeuds désagréable et difficile à dissimuler. Autre soucis d'ordre pratique cette fois, parmi tous ces fils, il devient compliqué d'identifier leur provenance. 

jpeg-14 11.25.57

Soba regroupe dans son tube Vortex les longueurs de fils en laissant seulement les prises et différentes connexions dépasser de ses extrémités. Les câbles bien maintenus, il ne suffit plus que de diriger la gaine pour qu'elle prenne et se fonde au maximum à l'environnement. Le but est que tout disparaisse du décor. C'est pourquoi des attaches adhésives fournies peuvent être collées aux meubles et murs pour épouser les formes et s'adapter au mieux pour ne plus bouger tant que vous en avez décidé ainsi.

jpeg-13 11.25.57

Comment CELA fonctionne ?

Une petite glissière, fournie, se tourne et encadre le tissu du Vortex. Il ouvre le tube pour permettre d'y déposer les câbles et se glisse telle une fermeture éclair à travers toute la longueur de la gaine pour que le fil dans son intégralité y soit placé. Astucieux, vous ne trouvez pas ?

Sans titre-2jpeg-1 11.25.57

Une fois que les fils sont placés à l'intérieur, des embouts, attaches et séparateur en Y se fixent au dessus du tube Vortex. Coupez le tube, réunissez les fils, divisez les... Ils vous laissent la possibilité de moduler cet outil tel que vous le désirez tout en fortifiant le tout. Une adaptation maximum à tous les appareils de votre habitat. Il suffit de clipser les deux parties des attaches pour ensuite les coller où bon vous semble, dans les coins et recoins de vos meubles.

Sans titre-3

Petit truc en plus

Si vous n'avez pas encore découvert la Cablebox ou si vous être déja fan de cette boîte qui cache les multiprises, voici quelques exemples du parfait mariage entre ces deux produits. Prises et fils sont cachés et protégés des éléments extérieurs. N'ayez plus peur pour vos enfants ou pour vos petits animaux à quatre pattes qui adoraient ronger tous les câbles à leur portée. Les couleurs neutres ne feront en aucun cas tâche dans votre intérieur qui ne sera que plus beau et plus épuré.

jpeg-11 11.25.57 jpeg-12 11.25.57

Convaincu(e) ? Vous pourrez trouvez toutes les informations et autres caractéristiques de ce produit sur notre site de vente en ligne Shoji et découvrir plein d'autres produits indispensables.

Laissez un commentaire