Nous vous avions déjà présenté la table à repasser qui bascule en miroir, voici dans le même esprit de nombreux meubles multifonctions qui plaisent beaucoup à l’équipe de Shoji. Ils permettent tous sans exception de gagner de la place en proposant plusieurs fonctions, et en plus ils sont à la fois beaux et originaux : tout ce qu’il faut pour nous séduire !

console table a manger

La console extensible qui se transforme en table de salle à manger et qui retrouve sa place contre le mur dès que les invités se retirent.

étagère pour rangement vélo

L’étagère qui accueille votre vélo : un moyen astucieux de faire tenir le cadre de sa bicyclette dans un appartement sans salir les murs.

table basse table a manger

Deux tables basses extensibles et à rallonge : l’une semble sortir de sa boite et l’autre prend son envol pour recevoir jusqu’à 8 convives.

baffles bureau

Un ensemble de baffles pour tous ceux qui aiment le bon son et qui vous servira en même temps de console pour votre ordinateur portable, de quoi sentir la musique vibrer sous vos doigts.

bureau canape d'angle

Un coin qui respire le rangement intelligent et l’optimisation de l’espace, avec le bureau en estrade qui surplombe un salon d’angle.

bureau lit en forme de piano

Un bureau en forme de piano qui se transforme … en lit ! Un meuble astucieux qui permettra une bonne optimisation de l’espace dans une chambre d’ado ou d’enfant.

canapes relaxants

Pour finir, des meubles qui invitent à la détente : relever l’assise de la banquette pour vous retrouver confortablement installé en position semi-couché … regarder la télé, lire un livre ou rêvasser, qu’est ce qui vous ferait plaisir ?

J'espère que toutes ces idées vous auront inspiré. N'hésitez pas à nous le dire en commentaires.
A très vite sur notre site internet spécialisé dans le rangement d'intérieur Shoji.fr !

Laissez un commentaire