- 30 % sur tout le store + livraison gratuite

Chacun d’entre nous a forcement oublié un jour l’endroit où il a déposé ses clés, on s’est sans doute tous trompés de clés à un moment ou à un autre de notre vie « prendre les clés de la voiture en pensant avoir pris ceux de la maison » ou encore « prendre les clés de son conjoint ou de ses enfants ». Mais a-t-on pensé un jour à trouver LA solution qui pourrait mettre fin à ces petits problèmes que l’on rencontre au quotidien ?

LEGO-Key-holder-rack-1

Cette solution, nous l’avons trouvé pour vous : une astuce très simple qui vous permettra d’accrocher vos clés très facilement dans un endroit bien visible, ainsi que de séparer et différencier vos différentes clés grâce à un code couleur. LE porte-clés LEGO, est LE porte-clés qu’il vous faut : pratique et amusant qui vous rappellera un peu votre enfance.

LEGO-Keys-2

Avec le porte-clés LEGO vous avez le choix entre prendre toute vos clés (en vous amusant à rassembler tous vos LEGO rapidement ), ou prendre qu’une seule clé (en séparant vos LEGO très facilement). Une fois chez vous, pour éviter de les poser dans un endroit dont vous ne vous souviendrez sans doute pas, et surtout pour éviter de perdre du temps à les chercher  « si jamais vous êtes pressés » , une plaque pour porte-clés LEGO vous est indispensable, pour rester dans le coté pratique et amusant de notre astuce de la semaine.   Source

Commentaires

Céline-Emmanuelle:

Bonjour !
Merci pour cette superbe idée, on s’y met dès aujourd’hui ! C’est génial ! Bravo !

oct 15, 2016

Laissez un commentaire