LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 85€ D'ACHAT

Customiser son agenda

 

   La rentrée approche à grand pas et chez Shoji aujourd’hui nous avons décidé de vous faire un petit article DIY. Chaque année vous vous retrouvez avec un agenda simple, banale, pas très agréable à regarder.. Shoji vous donne quelques astuces pour rendre votre agenda unique !

 

  1. Dessiner ou coller une image sur le devant.

Coller une photo de quelqu’un sur le devant de son agenda fait très adolescente en pleine crise mais vous pouvez rendre cela moins « ado » et y coller une photo de famille ou bien encore une photo de vos enfants . Vous pouvez aussi dessiner des motifs sur le devant et l’arrière de votre agenda pour lui donner un truc en plus, un truc unique.

 

  1. Marquer toutes les dates importantes.

On n’oublie chaque année de souhaiter Joyeux Anniversaire à quelqu’un pour ne plus l’oublier cette année, Shoji vous conseille de prendre 15min, pendant une soirée ou même pendant que vous allez au boulot ou à l’école, et mettez vous un mémo en haut a droite de chaque page d’anniversaire ou encore de chaque page où vous avez un évènement. Vous pouvez noter un truc basique comme « Anniv’ Charline », « Mariage Paul » mais grâce à cela vous n’en oublierez plus aucun ! Et autre petit conseil, utilisez différentes couleurs comme par exemple : Rose pour les anniversaire et Vert pour les mariages etc… Cela vous aidera à comprendre plus rapidement de quel type de mémo il s’agit.

 

  1. POST IT.

Les post-it sont quelques choses d’indispensable pour Shoji ! Nous aimons en mettre partout dans nos cahiers mais aussi dans nos agendas. Les post-it servent essentiellement à garder une information que ce soit des mots de passe, des adresse mails, des numéro etc.. Vous pouvez désormais coller les post-it vers les dernières pages de l’agenda et vous ne perdrez plus aucunes informations importantes ! Mais le post-it peut faire office de marque page, vous le coller à la page qui est importante pour vous comme ça à chaque fois que vous sortirez votre agenda vous vous souviendrez de cette date.

 

 

Cliquez ici, pour shoppez les post it Shoji!

  1. Les enfants.

Les enfants sont les meilleurs DIY, donnez-leur votre agenda pour qu’ils y dessinent ! Laissez-les développer leur créativité sur les pages dont vous ne vous servirez pas comme celle de Noël ou du Nouvel An, celle d’un jour férié ou encore un jour où vous n’avez rien de prévu.  Les enfants seront heureux et vous vous aurez un agenda rempli de petits dessins.

Laissez un commentaire