LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 85€ D'ACHAT

Les cagettes du primeur du coin peuvent s'avérer être d'un grand pratique au sein de votre intérieur. Les unes sur les autres, ou bien un peu partout, qu'elles soient colorées ou à motifs, vous pouvez en faire ce que vous en voulez pour qu'elles se fondent au mieux dans votre intérieur.

Le Do It Yourself de Shoji vous propose aujourd'hui des idées qui feront toute la différence pour embellir les cagettes de bois. Simple mais bien pratique, que ce soit pour ranger différentes feuilles, les jouets de vos petits bouts de chou ou bien même les fruits et légumes frais du marché. Vous les utiliserez pour quelle occasion ?

Ce qu'il vous faut :

  • Cagettes de primeur
  • Peintures acryliques
  • Laque de couleur
  • Pinceaux
  • Ciseaux
  • Colle
  • Pochoirs de lettres et/ou tissus et/ou accessoires décoratifs
 

Avec tous ces éléments vous serez prêt à attaquer vos chefs d'oeuvres ! Côté rétro, classe ou coloré, c'est à vous de choisir.

Etape 1 :

Choisissez l'utilisation de ces petites cagettes, la pièce et comment placer les cagettes ainsi ce que vous aimeriez mettre dedans. Les idées viendront comme par magie. La customisation viendra d'une manière plus naturelle ensuite ! Libérez l'artiste en vous !

85fd924f4ff03a3e25c6eac050027313

pinterest.com

 

 

 

Etape 2 :

Prenez les pochoirs dont vous avez besoin et étalez la peinture dessus en maintenant la lettre ou motif contre la planche de bois. Attention, retirez délicatement le pochoir pour ne pas qu'il y ait de traces.

images

pinterest.com

 

Etape 3 :

Pour oublier la couleur naturelle du bois, avant toutes choses peignez le tout ou bien laquez le ! Pour que ça tienne bien, il est conseillé de poncer juste un tout petit peu.

IMG_3158

lesrecyclettes.blogspot.fr

Etape 4 :

Maintenant vous pouvez en faire un meuble pour toutes utilités. Les uns sur les autres, il n'est pas indispensable de les clouer ensemble. Jouez avec les couleurs et les mots !

c4a2914526e818ded84ac51daa9c0ce8

5minutosparati.blogspot.fr

 

Il est aussi possible d'en faire une étagère en plaçant une planche dans le milieu. A vous de décorer avec dentelle, rubans et autres fantaisies. Un emplacement bien mignon pour de petits objets décoratifs !

 

Si ce DIY vous a plu n'hésitez pas à en découvrir d'autre, notamment un pour faire des lampes originales avec de la vaisselle jetable, qui va rendre votre intérieur encore plus unique !

N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensez de ce DIY, et partager le résultat sur les réseaux sociaux. 

A très vite sur notre site internet de rangement d'intérieur www.Shoji.fr.
Je parie que vous trouverez votre bonheur ! 

Laissez un commentaire