LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 85€

J’aime particulièrement cet objet qui me rappelle mon enfance. J’entends encore la maitresse énoncer un calcul que tous les élèves de la classe s’efforçaient de résoudre mentalement et le plus rapidement possible pour être le premier à lever son ardoise avec le bon résultat …

La vieille ardoise d’école laisse la place à une jolie tablette en ardoise accompagnée de sa craie en forme de crayon très stylé et qui ne vous blanchira pas les mains. Vous pourrez y inscrire la liste des produits à ne pas oublier lors des prochaines courses ou la recette d’un bon petit plat à mitonner pour le repas. L’ardoise est percée : vous pourrez en plus l’accrocher où vous voulez. Et dès que vous avez fini, un coup d’éponge et c’est réparti : pas de petits bouts de papier qui trainent partout puis finissent à la poubelle, les arbres aussi seront contents !

J’aime beaucoup la petite languette de cuir attachée à l’ardoise pour le rangement du « craieyon » et le cadre de finition bois pour une parfaite harmonie des tons.

Source

J'espère que cet article vous aura plu, vous en pensez quoi des calepins en ardoise plutôt IN ou OUT ? Dites nous tout en commentaire, on se fera un plaisir de vous lire et de vous répondre.

Découvrez aussi nos nouveautés rangement sur notre site Shoji.fr !

Laissez un commentaire