LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 85€ D'ACHAT

Tous les moyens sont bons pour gagner de la place, même si la situation n’est pas aussi critique qu’au Japon, le prix du m² ne cesse de s’envoler en particulier dans les grandes villes françaises. Le lit est un meuble dont nous ne pouvons vraiment pas nous passer, il est peut être temps de bousculer les habitudes et de prendre un peu de hauteur pour passer la nuit. Voici plusieurs photos pour vous donner de l’inspiration et des idées. Ainsi équipé, vous pourrez héberger sans souci votre famille et vos amis !

En regardant ces deux premières photos, on se croirait dans la cale d’un luxueux bateau aménagé confortablement de quatre grandes couchettes doubles qui semblent terriblement moelleuses.

Une version plus moderne des lits superposés old school, pour accueillir sans problème trois enfants ou amis.

Un petit nid douillet perché au dessus de la grande pièce à vivre. Le moyen de se réserver un espace d’intimité dans un open space stylé.

Une version plus rustique de la mezzanine, perchée sur une charpente en bois. J’aime le luminaire boule suspendu au lit pour éclairer le salon installé en dessous.

Difficile de dire si les rangements sont intégrés au lit, ou si c’est le lit qui est intégré au rangement tant il y a de placards et d’étagères sous cette couchette double.

Un espace optimisé comme on les aime, avec des rangements cachés dans les marches d’escaliers et un lit aménagé derrière un grand placard.

Les enfants n’ont pas été oubliés dans cette série, et on a presque envie de retourner en enfance, juste pour descendre du lit en glissant sur le toboggan !

Pour finir cette série, un modèle de lits superposés escamotables, qui se rangent tous les deux pour ne laisser visible qu’un placard d’une incroyable finesse : remarquable !

Source

Commentaires

Vogel Gérard:

Bonjour,
J´envisage l´installation d´un lit double escamotable et superposé, rangé dans son placard. Modèle identique à celui présenté sur votre blog “shoji”.
Pourriez-vous me faire parvenir de plus amples détails techniques et commerciaux sur le modèle proposé? Ou d´autres modèles de votre fabrication?
Les dimensions, le poids maximum autorisé pour chaque lit, les couleurs, la livraison, son installation, etc..
D´avance merci
Cordialement
Gérard Vogel

oct 15, 2016

Laissez un commentaire