LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 85€

Un couple a fait le choix de faire construire une maison toute petite. Economique, l'agencement rend cette maison idéale, tout ce dont ils ont besoin est là, ni plus ni moins. C'est très design et ergonomique, un lieu où chaque petites parcelles d'espace sont utilisées de manière très réfléchi. Chez Shoji, on laisseraiT bien notre Show room contre cette belle demeure, et vous ?

Un cocon chaleureux de seulement 69 mètres carrés pouvant être fixe ou bien sur roues pour être déplacé. La grande prouesse est surtout complétée par le prix plus qu'alléchant, comptez 22 000 à 35 000 $ pour cet espace de rêve soit un dizaine du prix d'une maison individuelle aux Etats-Unis. Ne pas s'endetter de l'achat de sa maison est devenu un rêve, ce couple l'a réalisé et a même créé leur propre entreprise TinyHouseBuild.com, un concept qui tend à s'imposer ! Qu'en dites vous ?

tiny-house-cabin14

De grandes fenêtres ouvre la maison sur l'extérieur, pas de quoi avoir l'impression d'étouffer !

     1121x744_04211117_screen-shot-2014-04-21-at-7.15.51-am    tiny-house-cabin16

Une grand hauteur de toit avec les parties bien distinguées par des murets cachants de multiples placards. Entrée, salon, salle à manger, bureau, chambre, salle de bain, cuisine, tout y est et tout semble finalement très spacieux et lumineux !

tiny-house-cabin11

Des rangements bien cachés mais pourtant très présents, qui a dit que sans armoire signifiait forcément pas pratique ?

tiny-house-cabin9

Un lit, certes en hauteur, pourtant détrompez vous sur la taille de celui-ci. Le couple n'a pas abandonné l'idée d'avoir un lit bien grand et confortable !

tiny-house-cabin5

Un petit espace implique aussi que la chaleur ou, au contraire, la climatisation se répand beaucoup plus rapidement et bien mieux. Une grande économie d'énergie qui fait très plaisir au porte-monnaie. Electricité et chauffage sont des dépenses sans pourtant se priver.

tiny-house-cabin8

Pour ceux qui se soucis de sa taille, pas d'inquiétude à avoir, la cuisine est assez grande pour se tourner et se retourner, à une ou plusieurs personnes, les petits plats peuvent être préparés avec amour.

650x366_04211112_screen-shot-2014-04-21-at-7.12.25-am

En respect de la nature, ce couple peut changer de lieu de résidence quand cela leur plaît. Une sorte de camping-car qui n'a rien n'a envier aux grandes maisons !

 

Pour optimisez vous aussi votre intérieur, rendez-vous sur notre site Shoji.fr

Source : Lifehack.org

Laissez un commentaire