livraison offerte à partir de 85€ d'achat

Souvent, nous n'utilisons les escaliers que pour monter ou descendre. Saviez-vous que des escaliers peuvent aussi servir comme espace de rangement? Comment faire, me diriez vous! Il n'y a pas plus simple. Vos escaliers encombrent, mais surtout utilisent de l'espace qui peut vous servir pour le rangement. Pourquoi donc ne pas en profiter? Voici donc pour vous quelques petites astuces très sympas pour utiliser l'espace sous vos escaliers comme espace de rangement. La toute première astuce, la plus design, est d'utiliser les marches: chaque marche ou quelques marches, voir même une seule marche pourra être sous forme de boite, avec un couvercle.

stair storage!

Deuxième astuce: utiliser tout l'espace en dessous de vos escaliers, et en faire de petites armoires, qui pourraient contenir vos chaussures, vos draps, vos serviettes, ou encore un petit dressing pour vos manteaux, vos vestes... histoire de pouvoir les ranger dès que vous rentrez chez vous, ou encore les avoir à portée de main dès que vous avez envie de sortir.

Storage under stairs

C'était les deux astuces de la semaine, qui j’espère, vous aideront à ranger sans encombrer, mais surtout à utiliser l'espace en dessous de vos escaliers que vous n'avez jamais pensé à utiliser.

Laissez un commentaire