LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 85€

Redonnez vie à vos objets du quotidien, utilisez-les pour autre chose que leur fonction principale, ayez un esprit de rangitude, un esprit Shojiste. Cette semaine, nous vous présentons une astuce de rangement qui peut vous servir dans toute les pièces de votre maison. Parlons donc des pots à épices, qui peuvent servir à bien d'autres choses que la conservation d'épices. Vos pots d'épices sont des pots avant tout. Alors pourquoi pas y ranger toutes vos petites bricoles qui traînent dans votre bureau, votre garage ou encore votre salle de bain.

rbk-craft-supplies-in-organizer-1-0511-mdn

Petits ou grands, vos pots peuvent contenir des clous, des vices... et toutes autres petites bricoles qui traînent dans votre garage que ce soit des rubans, des fils, des paillettes, des perles. Concernant votre espace de travail, des punaises,des crayons, des trombones dans votre bureau, ou encore du coton, des lingettes... dans votre salle de bain.

rbk-hardware-in-organizer-1-0511-mdn

Sachez que tout est susceptible d'être changé, réorganisé et réutilisé.

rbk-office-supplies-in-organizer-1-0511-mdn

Laissez donc place à votre imagination, et créez vos propres règles et astuces de rangement, partagez-les avec nous et n'hésitez surtout pas à nous dire ce que vous pensez de nos petites astuces.

Source

À bientôt pour d'autres astuces et conseils sur Shoji

Laissez un commentaire