- 30 % sur tout le store + livraison gratuite

Présentoirs à bijoux trop petits, qui ne suivent pas la ton de votre intérieur ? Vous souhaitez du renouveau ? Quelque chose qui vous ressemble ? Et d'unique ? Voici 9 astuces pour vos bijoux. Des créations simples à reproduire chez soi.

Après vous avoir présenter toutes les étapes de réalisation de la main porte-bijoux, voici aujourd'hui plusieurs autres petites idées que l'on a trouvé pour vous. Retroussez vous les manches et au travail !

1. L'arbre de beauté

pinterest.com

Le bonsaï, qu'il soit vrai ou une simple imitation, la poésie qu'il dégage ne change pas. Un brin de fantaisie pour l'emplacement de vos bijoux. L'arbre au trésor existe, fallait juste y penser !

2. Tableau perforé

pegboard-utilise-afficher-bijoux-accessoires

pinterest.com

Si je vous dis que pour réaliser ceci il ne vous faut qu'un grand cadre et un panneau perforé collé avec des petits crochets, me croyez-vous ? D'une simplicité étonnante, tout est affiché pour que vous trouviez les bijoux dont vous avez besoin.

3. Mailles du filet

cadre-decoratif-prefere

pinterest.com

Agrippés dans les mailles de longues chaînes, les boucles d'oreilles sont mises en scène dans cette oeuvre pour les plaisir des yeux et de vos oreilles. Beau et pratique, tout pour être aimé !

3. Catch it !

cadre-classique-photos-par-Say-Yes-To-Hoboken

sayyes.com

Panneau perforé plus petit, la grande différence se situe surtout au niveau des crochets remplacés ici par des poignées de tiroirs. Une astuce décorative bien sympathique.

4. Tout en dentelle

x354

pinterest.com

La dentelle traverse le temps, montre une certaine finesse, à différents motifs, elle est surtout composée de trous ! Des trous qui vont se montrer bien utiles pour accrocher vos plus belles parures.

5. Le râteau revisité

suspendre-bijoux-rateau

pinterest.com

Au plus proche de la simplicité, un râteau en bois renversé peut être vecteur de plusieurs belles surprises. Un accroche tout original à placer en hauteur, un gain d'espace à ne pas négliger !

6. Encadrés tout en finesse

cadre-crochets-accrocher-chaines-boucles-oreilles

pinterest.com

Pourquoi vos bijoux ne feraient pas partis de votre intérieur de manière plus présente ? Après tout ils servent à embellir, pourquoi pas faire de même avec votre chez-vous ? Une décoration qui a le don de ne pas laisser indifférent !

7. La décoration utilisée

branches-peintes-couleur-blanche-accrocher-bijoux

pinterest.com

Certaines décorations ne servent qu'en tant qu'attrape poussière et si vous trouviez une utilité à ces éléments et lier ainsi l'util à l'agréable ? On n'arrive plus à distinguer le porte bijoux de l'élément décoratif.

8. La nature chez vous

01ceeb9e8eff57f51b25e12cd910c554

pinterest.com

Soyez au plus près de la nature avec ce système fait de clous et de branches. Un côté rétro indémodable. Très économique ce système en est tout aussi pratique.

9. Le style hostile

977f2e2365dcfe80ac8a927b5841c8d6

pinterest.com

Finissons ce petit article par cette fenêtre ouverte sur vos bijoux. Un ensemble qui créé pour vous un table de chevet pas comme les autres.

Découvrez tous nos présentoirs à bijoux sur notre magasin en ligne Shoji

 

Commentaires

HAN:

Sympa et photos parlantes. Merci.
Personnellement, j’emploie des trucs voisins pour accrocher ou suspendre colliers et boucles, mais j’ai placé le tout sur une porte intérieure d’armoire…Ainsi ils ne prennent pas la poussière et…ça fait moins désordre.
Ce qui me pose le plus de problèmes, ce sont les bracelets (Actuellement je les enfile sur un morceau de tringle à rideaux posé sur deux “pitons”…pratique mais pas très joli ; et les bagues ! J’ai essaye cent trucs mais n’arrive pas à retenir le meilleur…J’utilise actuellement une grande boîte à thé blanche, à casiers. Dans chacun d’eux, au fond, j’ai placé de la mousse dense avec autant de “fentes” que de bagues à y glisser.
A moi d’être assez ordonnée pour que l’ensemble soit pratique ! Le plus : mes bagues sont protégées.

oct 15, 2016

Laissez un commentaire