L'équipe Shoji vous présente aujourd'hui l'astuce de la semaine pour les pros (ou pas) du rangement à la recherche de nouvelles idées pour s'organiser ! Faire de la place, ranger, stocker, oui, à condition que ce soit déco, marrant et rapide ! Marre de perdre du temps à chercher vos clés partout dans le fond de vos tiroirs ou le fond de vos poches ? Shoji met fin à ce calvaire aujourd'hui en vous présentant le porte-clés ceinture, un objet déco surprenant et surtout, super ingénieux ! En effet si vous cherchez une astuce pour ranger vos clés rapidement et ne plus jamais avoir à les chercher, alors cette astuce est faite pour vous. Vous pouvez réaliser ce produit vous-même à la maison (si si,vous en êtes capable !). Il vous suffit de vous procurer une boucle de ceinture, et une fixation de votre choix (punaise, vis etc...). Plus d'excuses, maintenant c'est à vous !

ÉTAPE 1: LA PRÉPARATION 

  • Procurez-vous une boucle de ceinture et coupez-la en laissant quelques centimètres de tissu. Récupérez également l'autre partie de la ceinture et jetez la sangle vous n'en n'aurez pas l'utilité ici.
  • Procurez-vous ensuite un petit porte-clefs pour récupérer l'anneau métallique de celui-ci.

ÉTAPE 2 : LA RÉALISATION

  • Allez chercher vos clés et accrochez-les à l'anneau puis à la partie métallique de la ceinture.
  • Fixez ensuite la boucle au mur de votre entrée avec la fixation préalablement choisie.
  • Enfoncez maintenant la partie métallique de la ceinture à la boucle fixée au mur. Voilà votre accroche-clefs est prêt !

  ceinture  

Avec ce nouveau porte-clefs vous ferez sensation auprès de tous ! Cet objet est super décoratif en plus d'être très fonctionnel. Vous gagnerez de la place et votre intérieur sera très original. Shoji espère que cette astuce vous sera utile et vous dit à plus !

A très vite pour de nouvelles astuces pour le rangement de votre intérieur.

Source

Cliquez ici pour réaliser un porte-clé original et pratique en Lego 

Ou sinon procurez-vous d'autres porte-clefs très décoratifs et designs chez Shoji ! 

 

Commentaires

Arnaud:

J’avoue que l’idée est plutôt sympa. Encore faut-il pouvoir se procurer une boucle de ceinture qui n’est pas utilisée :D

oct 15, 2016

Laissez un commentaire