LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 85€ D'ACHAT

Marre de ces immenses blocs qui prennent une place colossale dans votre armoire ? Détrônez les ! Aujourd'hui chez Shoji, on vous prouve que ce n'est pas indispensable d'en avoir une pour ranger ses vêtements. Faîtes de la place !

Mur adapté en dressing, commode, casiers... tout pour vous passer de cette grande armoire ! Que de choix pour s'adapter à la garde robe de chacun. Que vous soyez fashion victime ou bien minimaliste, vous trouverez la perle rare pour organiser au mieux votre intérieur.

1. Le dressing des collectionneurs

idf32v

cotemaison.fr

Un mur arrangé en super dressing ?! Quoi de mieux ? Une bonne figuration de ce qu'on peut faire avec les produits Elfa, modulé à sa guise, un dressing sur mesure est à la portée de tous ! Alors sortez votre mètre et votre crayon ! Le grand rideau cache tout cela dès que besoin. Plus joli et pratique qu'une armoire.

2. La commode : bon compromis

5913152512_c61a31a3ca_o

pinterest.fr

Au lieu d'un meuble massif, favorisez la commode. Bien plus bas, elle ne coupera pas la hauteur de mur et laissera passer la lumière à travers la pièce. Maintenus dans les tiroirs, les habits seront moins susceptibles d'être en fouillis et donc chiffonnés par la même occasion.

3. Le coffre aux trésors

7438034162_006e4589fd_z

pinterest.fr

Vous ne disposez pas de beaucoup d'habits ? Ou vous disposez d'un nombre conséquent de belles chaussures que vous aimeriez mettre à part ? Le bon deal discret est ce coffre. Vous pourrez y déposer des compartiments. Le côté bien pratique est qu'il se déplace facilement, on peut s'assoir dessus et il ne fait pas tâche dans l'intérieur de la chambre ! Idéal pour un studio ou petit appartement. Sachez aussi qu'il en existe avec de la mousse et toile au dessus exprès pour service de banc.

4. Chaque chose à sa place et une place pour chaque chose

bedroom-storage-ideas-1

pinterest.fr

Voici un autre arrangement façon dressing. Tout est cette fois placé dans tiroirs et boîtes pour que ce soit dissocié et caché. C'est épuré, ça respire ! Le rideau cache tout en quelques secondes et suffit d'être changé pour donner une autre atmosphère à votre pièce. C'est rapide et ça coûte moins cher que s'il avait fallu changer d'armoire pour correspondre avec les tons de la chambre.

5. Un air british à portée de main

clothes-racks-2-1024x881

pinterest.fr

C'est la solution par excellence des minimalistes. Très sympa, un porte cintres et le tour est joué ! Une petite boîte à côté pour sous-vêtements et autres petits habits ou comme la photo des éléments rétros telle qu'une valise ou une caisse en bois. Peut aussi servir à l'entrée pour déposer veste et manteaux ainsi que les chaussures. Ecolo et économique !

6. Caser convenablement ses biens est possible

enhanced-buzz-7220-1351175439-16

pinterest.fr

Pour un espace plus aéré voici la méthode des meubles à cases. A différents niveaux, placés les comme vous le sentez pour un espace ergonomique et qui ne ressemble qu'à vous. Habits, chaussures, boîtes, bijoux et autre bibelots, vous faîtes comme vous préférez et pouvez mélanger. Il vous reste toute la partie haute pour les décorations ou gros objets et cartons.

7. Tout espace mérite d'être utilisé à bon escient

51bb3386d9127e1274000088._w.540_s.fit_

pinterest.fr

8. Donnez de la hauteur à vos rangements

Vous avez un espace en trop dont vous ne savez que faire par sa position et ses dimensions ? Ca paraît être l'endroit parfait pour y placer un espace de rangement. Sur mesure, il ne pourra que convenir à la perfection à vos besoins.

9248287874_36de8e525c_z

pinterest.fr

Le lit en mezzanine vous permet tout plein d'espace en dessous. Réjouissez-vous, un escalier, pour chaque marche, un grand tiroir ! Quant à la partie canapé préférez la avec des rangements. C'est ce qu'il s'appelle "lier l'util à l'agréable", qu'en pensez vous ?

9. Tête de lit en tête des idées

pinterest.fr

L'encadrement/ dressing juste derrière le lit, permet de donner une autre envergure à l'arrière de votre literie tout en permettant un rangement optimal sans utilisé une autre partie de plus que ce qui n'allait déjà être utilisé. Après à vous de voir si vous aimez les couleurs des vêtements sur cintres ou si cela devrait être caché par un paravent ou rideau. Des parties modulables sont à l'entière disposition de vos désirs.

10. Puis-je prendre votre manteau ?

canadian-house-and-home

pinterest.fr

Une commode, ok, mais où placer les cintres ?? Ne vous inquiétez pas, on a une solution bien design pour vous.

11. Un grand espace de rangement pour ne pas s'éparpiller

pinterest.fr

Pas compliqué mais offre de grandes possibilités de rangement. Pas besoin d'un espace rempli pour être sûr d'avoir des rangements optimales. La grande planche en haut, les séparations sur le côté, tout pour faire penser à un espace épuré. Les faux semblants ont du bon.

 
En espérant vous avoir donné les bonnes idées qu'il vous fallait pour vous lancer.
Rendez-vous sur Shoji.fr pour accéder à de nombreuses astuces et meubles pour aménager votre intérieur.

Laissez un commentaire